Coaticook ouvre sa piscine publique vendredi

Par Dany Jacques
Coaticook ouvre sa piscine publique vendredi
(Photo : gracieuseté)

RAFRAÎCHISSEMENT. En raison de la présente vague de chaleur, la Ville de Coaticook devance l’ouverture de sa piscine publique du parc Laurence à ce vendredi 19 juin.

Des équipes municipales étaient déjà à pied d’œuvre pour préparer ce plateau sportif, dès que le gouvernement du Québec avait permis l’ouverture des piscines publiques un peu plus tôt cette semaine.

Elle sera accessible dès demain de midi à 20 h.

La piscine sera toutefois fermée ce samedi 20 juin, car les sauveteurs seront en formation. «Cette dernière a habituellement lieu au mois de mars, mais cette année, tout avait été suspendu, lit-on par voie de communiqué. Et les formations pour les sauveteurs ont été permises seulement mercredi.»

À compter de ce dimanche 21 juin, la piscine sera ouverte tous les jours de midi à 20 h en fonction du personnel disponible.

Les nouvelles normes sanitaires réduiront la capacité de la piscine à 63 personnes. Une personne sera à l’entrée pour expliquer les nouvelles façons de faire. Il y aura une porte pour l’entrée et une autre pour la sortie. Des flèches au sol indiqueront les voies de circulation.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des