Le Jack’O ferme officiellement ses portes

COATICOOK. Avant même d’avoir pu rouvrir leur salle à manger, les propriétaires du restaurant Jack’O Coaticook ont dû se résoudre à fermer officiellement les portes de leur commerce.

Dans un message publié hier après-midi sur la page Facebook de l’établissement, Linda Duchesne et Yves Maheu ont annoncé la triste nouvelle, en indiquant que «la Covid et autres contraintes ne nous laissent pas le choix» de prendre cette décision.

«La décision fut deux fois plus difficile en ayant l’obligation de nous séparer de vous tous. Ceci vaut pour chaque employé qui nous a permis de vivre comme une grande famille. Notre passage à Coaticook nous a permis de rencontrer des gens formidables et nous remercions la clientèle de son grand support», ajoute-t-on dans la publication.

Fermé temporairement depuis le 22 mars, le restaurant de la rue Child était en attente d’une réouverture, sous les recommandations de la Santé publique.

Selon les plus récentes informations, les salles à manger des restaurants pourraient de nouveau accueillir des clients à compter du 15 juin prochain.