Le Jack’O ferme officiellement ses portes

Par Patrick Trudeau
Le Jack’O ferme officiellement ses portes
Le restaurant Jack'O est une victime collatérale de la crise du coronavirus. (Photo : gracieuseté)

COATICOOK. Avant même d’avoir pu rouvrir leur salle à manger, les propriétaires du restaurant Jack’O Coaticook ont dû se résoudre à fermer officiellement les portes de leur commerce.

Dans un message publié hier après-midi sur la page Facebook de l’établissement, Linda Duchesne et Yves Maheu ont annoncé la triste nouvelle, en indiquant que «la Covid et autres contraintes ne nous laissent pas le choix» de prendre cette décision.

«La décision fut deux fois plus difficile en ayant l’obligation de nous séparer de vous tous. Ceci vaut pour chaque employé qui nous a permis de vivre comme une grande famille. Notre passage à Coaticook nous a permis de rencontrer des gens formidables et nous remercions la clientèle de son grand support», ajoute-t-on dans la publication.

Fermé temporairement depuis le 22 mars, le restaurant de la rue Child était en attente d’une réouverture, sous les recommandations de la Santé publique.

Selon les plus récentes informations, les salles à manger des restaurants pourraient de nouveau accueillir des clients à compter du 15 juin prochain.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
André Fecteau Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
André Fecteau
Invité
André Fecteau

IL Y A EU DES TRAVAUX SUR LA RUE CHILD EN FACE DE LA BELDING LE STATIONNEMENT EST PARTIE ET AUCUNE NOUVELLE, C’EST UNE BONNE AFFAIRE ET SA PARAIT BEAUCOUP MIEUX