Il faudra s’inscrire en ligne pour les écocentres occasionnels

Par Patrick Trudeau
Il faudra s’inscrire en ligne pour les écocentres occasionnels
De nouvelles mesures devront être adoptées pour pouvoir laisser ses items aux écocentres occasionnels. (Photo : gracieuseté)

SERVICE. En raison de la pandémie et des mesures sanitaires à respecter, la MRC de Coaticook annonce un nouveau mode de fonctionnement pour les prochains écocentres occasionnels, une procédure qui inclura entre autres l’inscription en ligne pour les citoyens.

Ceux qui désirent y apporter du matériel devront en effet remplir un formulaire et s’inscrire dans l’une des plages horaires disponibles, dans le but de mieux répartir la clientèle et de raccourcir les files d’attente.

Les clients devront aussi attendre dans leur véhicule avant de recevoir l’autorisation d’un préposé pour se rendre aux différents postes de récupération.

Finalement, les préposés indiqueront où déposer les objets, mais ce sont les citoyens qui devront eux-mêmes vider leur matériel. On suggère du même coup d’apporter gants et autres items de protection au besoin.

Après avoir annulé l’écocentre de mai à Coaticook, la MRC tiendra ses prochains écocentres occasionnels les 6 juin à Saint-Malo (garage municipal), 12 et 13 juin à Waterville (garage municipal) ainsi que 10 et 11 juillet à Coaticook (Conteneur Coaticook).

Les heures d’ouverture sont de 8 h à 15 h. Pour information: mrcdecoaticook.qc.ca

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des