C’est parti pour la saison de golf!

Par Patrick Trudeau
C’est parti pour la saison de golf!
Le coup de départ de la saison de golf 2020 était attendu impatiemment par les joueurs, alors que les activités sportives étaient pratiquement toutes au ralenti depuis deux mois. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Archives)

OUVERTURE. Les premiers golfeurs se sont élancés pour la première fois de la saison, très tôt ce matin.

À compter d’aujourd’hui (20 mai 2020), les clubs de golf ont l’autorisation gouvernementale de reprendre officiellement les activités, mais avec des mesures sanitaires liées à la crise de la COVID-19.

Ainsi, les joueurs devront demeurer dans le stationnement pour enfiler leurs chaussures de jeu, et ils devront bien sûr respecter une distanciation physique de deux mètres avec leurs partenaires de jeu et le personnel du terrain.

En outre, il ne pourra y avoir plus d’une personne par voiturette motorisée (à moins d’habiter à la même adresse que son partenaire) et il sera interdit de toucher aux fanions sur les verts.

Si vous envoyez votre balle dans une fosse, vous devrez replacer le sable avec vos pieds ou votre bâton.

Les joueurs seront aussi invités à quitter rapidement après la fin de leur partie.

Sur le territoire environnant de la MRC de Coaticook, les principaux terrains sont le Club de golf Coaticook et le Club de golf Waterville, sans oublier Milby et Dufferin Heights.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des