L’hommage aux quatre médecins également reporté à l’an prochain

SOCIÉTÉ. On s’y attendait, mais c’est maintenant confirmé. La soirée hommage à quatre médecins du 13 juin est reportée à l’an prochain.

Les coorganisatrices Marise Viens et Sophie Thibault invitent les 600 détenteurs de billets à les conserver pour cet événement maintenant prévu pour le 12 juin 2021, toujours à l’église Saint-Edmond de Coaticook. «Ce sera une soirée magique et remplie d’émotions», promet Mme Viens.

Le programme demeure identique avec l’animation musicale assurée par les membres du groupe «C’est Thi-bault Noël». Des témoignages seront également livrés pour rendre hommage à quatre médecins qui prendront bientôt leur retraite. Les frères Bernard et Bertrand Frenette, ainsi que Louise Dussault et Richard Germain cumulent chacun plus de 42 années de pratique.

La première soirée d’improvisation, qui devait avoir lieu à l’école secondaire La Frontalière le 18 avril, est également remise à l’an prochain en raison de la pandémie de la COVID-19.

Cette soirée se tiendra le 17 avril 2021. Mme Viens annonce déjà le retour de tous les improvisateurs d’un jour. Les coorganisatrices invitent les 400 détenteurs de billets à les conserver jusqu’à l’an prochain.

Les profits de ces deux activités de financement seront remis à la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook.

La portion musicale de cette soirée sera assurée par la bande de «C’est Thi-bault Noël».