Report de la présentation du Ford Bronco Sport

Photo de Benoit Charette
Par Benoit Charette
Report de la présentation du Ford Bronco Sport

Les effets collatéraux de la pandémie sont nombreux. Il n’est donc pas surprenant de voir de retards dans la production. Ford a annoncé hier un report de deux mois de son prochain Bronco Sport. Ce retard est attribuable à un retard de production du nouvel Escape sur lequel est basé le Bronco Sport.  L’escape va commencer à sortir des chaînes de montage de l’usine Ford de Hermosillo, au Mexique, le 7 septembre, près de 60 jours après l’objectif initial du 13 juillet, selon les informations obtenues auprès de gens de Ford qui n’ont pas voulu être identifiés.

L’épidémie de coronavirus a entraîné la fermeture des usines d’assemblage et des usines de pièces détachées de Ford dans toute l’Amérique du Nord, retardant également la production du Bronco Sport. Les pièces utilisées pour la production pilote de la Bronco Sport devaient initialement être expédiées ce mois-ci, selon les fournisseurs.

Le Bronco Sport devrait faire ses débuts début 2021. Ford avait prévu de dévoiler le Bronco Sport au salon de l’automobile de New York qui devait se dérouler du 10 au 19 avril. Le Javits Center, où se tient le salon, a été transformé en hôpital de fortune en raison de l’augmentation des cas de COVID-19 dans la région. Le Salon a été remis du 28 août au 6 septembre.

 

 

L’article Report de la présentation du Ford Bronco Sport est apparu en premier sur Benoit Charette.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des