La course «Unis pour la cause» reportée à l’an prochain

Par Dany Jacques
La course «Unis pour la cause» reportée à l’an prochain
Christina Koritar, Isabelle Carbonneau, Véronique Blais et Annie Letendre reportent l’événement «Unis pour la cause» à l’an prochain. (Photo : gracieuseté - Christine Raymond)

ÉVÉNEMENT. À l’instar de bien d’autres événements et festivals au Québec, les organisatrices de la course «Unis pour la cause» de Waterville reportent leur activité de financement à l’an prochain.

Véronique Blais avoue que cette décision a été prise dans la déception et la compréhension. «Ça nous fait de la peine, mais on se doit de respecter les consignes de sécurité imposées par le gouvernement pendant la crise de la COVID-19 », soutient-elle.

Les quatre fées marraines (Mme Blais, Christina Koritar, Isabelle Carbonneau et Annie Letendre) ont jonglé avec la possibilité de reporter la course du 4 juin en septembre prochain. Elles ont toutefois choisi de présenter la 7e édition le 6 juin 2021.

Participants, bénévoles, commanditaires ont déjà confirmé leur présence l’an prochain pour réunir près de 600 personnes et amasser une somme estimée entre 10 000 $ et 11 000 $.

Gabriel Bibeau, Josée Denis et Renée Couture demeureront les personnes qui bénéficieront des retombées de la course «Unis pour la cause».

Aider les gens dans le besoin est la mission de ce groupe depuis sept ans. Jusqu’à aujourd’hui, quelque 2760 participants et plus d’une centaine de partenaires ont permis de remettre des biens et des services totalisant 65 000 $ à dix personnes.

 

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des