Le Pavillon des arts annonce déjà des dates de reprise

Par Patrick Trudeau
Le Pavillon des arts annonce déjà des dates de reprise
Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

SPECTACLES. Même si la programmation vient tout juste d’être stoppée pour une période indéterminée, l’équipe du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook a déjà ciblé des dates pour reprendre les spectacles annulés par la crise du coronavirus.

Les prestations qui ont déjà leur date de reprise sont celles de Mariner’s Curse (14 mars/reporté au 9 octobre 2020), Trio Guillaume Martineau (22 mars/reporté au 13 décembre 2020), Sussex (28 mars/reporté au 13 novembre 2020), Tim Brink (3 avril/reporté au 12 septembre 2020) et Sam Tucker (17 avril/reporté au 26 février 2021).

Le spectacle de Jordane et Pierre-Hervé Goulet, qui était prévu le 20 mars, sera pour sa part repris le 19 novembre. Notez toutefois que Jordane s’y produira seule et que sa présence sur scène sera allongée de 45 à 90 minutes.

Les autres spectacles qui doivent être reportés à une date encore inconnue sont ceux de Bayou (prévu le 15 mars), Guy Nantel (27 mars), Maude Landry (25 avril) et Contes ébouriffés (26 avril).

Lorsque la billetterie sera de nouveau ouverte, l’équipe du Pavillon communiquera avec tous les détenteurs de billets pour vérifier si la date de report leur convient. Sinon, il sera toujours d’obtenir un remboursement ou d’échanger son billet pour une carte cadeau valide lors d’un prochain spectacle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des