Le IGA doit créer un horaire pour desservir toutes les municipalités

LIVRAISON. L’équipe du supermarché IGA de Coaticook a dû établir un horaire bien précis de son service de livraison, afin de pouvoir desservir adéquatement tout le territoire de la MRC de Coaticook.

Dans une publication sur la page Facebook du commerce, le propriétaire Dominic Arsenault y inscrit les heures de passage des livreurs pour chaque jour de la semaine, dans chacune des municipalités autres que Coaticook. «Étant donné la demande exceptionnelle, nous n’avons pas d’autre choix pour effectuer la livraison sur l’ensemble du territoire(…)», y indique-t-on.

Cet horaire débute officiellement aujourd’hui (25 mars) et comprend des visites à Dixville, Saint-Herménégilde, East Hereford, Saint-Venant-de-Paquette et Saint-Malo.

Ce service de livraison, précisons-le, s’effectue avec une flotte de véhicules prêtés par le concessionnaire Maurais Ford.

On vous rappelle aussi que ce service est disponible uniquement pour les commandes passées en ligne (la veille) ou via l’application mobile IGA.

Les équipes d’assembleurs s’assureront d’appeler les clients avant le passage des livreurs.

L’horaire détaillé pour les sept jours de la semaine est disponible sur la page Facebook du IGA Coaticook. (Photo tirée Facebook)