Des amis de Théa Jubinville lui organisent un raquette-o-thon à Dixville

Par Vincent Cliche
Des amis de Théa Jubinville lui organisent un raquette-o-thon à Dixville
Des amis de Théa Jubinville souhaitent lui venir en aide en organisant un raquette-o-thon le 15 mars prochain. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE. Théa Jubinville a un grand cœur. Elle serait prête à tout pour aider ses amis. C’est maintenant à leur tour de lui prêter main forte en organisant un raquette-o-thon à Dixville en son honneur, ce dimanche (15 mars).

Porte-parole du plus récent spectacle «Accro à la vie», la Coaticookoise d’origine s’est malheureusement endormie au volant à son retour vers Québec, tout juste après le happening de février dernier. La voiture est une perte totale. «Elle n’était pas assurée et se retrouve donc sans voiture pour le moment. Des gens ont  organisé une campagne de sociofinancement [Une voiture pour Théa – sur OneDollarGift] pour amasser des fonds pour l’achat d’une nouvelle voiture. On voulait à notre tour trouver une façon de s’impliquer», raconte Annie Breault, l’une des organisatrices de l’événement-bénéfice du 15 mars.

L’idée d’un raquette-o-thon a donc germé dans l’esprit du trio, aussi composé de Nathalie Martineau et de Bruno Dupont.

Deux sentiers seront offerts, l’un d’une durée d’une heure et le second, qui devrait prendre deux heures, offrant une vue magnifique sur la Vallée. Une soupe, du café et des chocolats chauds seront servis par la suite.

Les gens ont donc rendez-vous au 660, chemin Dupont, à Dixville, à compter de 13 h. Un don de 10 $ sera demandé. Il est préférable de confirmer sa présence par courriel au florannie77@outlook.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des