Meubles Dupuis et fils fermera ses portes le 29 février

Par Vincent Cliche
Meubles Dupuis et fils fermera ses portes le 29 février
L'entreprise Meubles Dupuis était établie au centre-ville de Coaticook. (Photo : tirée de la page Facebook de Meubles Dupuis et fils)

ÉCONOMIE. Une page d’histoire se tourne dans le paysage commercial de Coaticook. Après 64 années, le commerce Meubles Dupuis et fils fermera définitivement ses portes le 29 février prochain.

«Les ventes ne sont plus ce qu’elles étaient. Les habitudes de consommation ont beaucoup changé, explique le copropriétaire de l’entreprise familiale, François Dupuis.

Les dirigeants n’ont pas pris leur décision de gaieté de cœur. «Nous avons tellement mis d’efforts et de temps, souligne Louis Deslauriers, un fidèle employé depuis 34 ans et copropriétaire depuis maintenant cinq ans. Nous aimions notre clientèle et nous avons essayé de la servir comme un ami. Jusqu’à ces derniers jours, malgré ce que nous vivions, nous avons tout fait ce qui était en notre pouvoir pour répondre aux besoins des clients.»

Meubles Dupuis et fils souhaite maintenant liquider son inventaire sur le plancher. On rappelle que la livraison n’est plus disponible.

L’entreprise a ouvert ses portes le 25 novembre 1955. Elle emploie six personnes à temps plein et deux travailleurs à temps partiel. «Ils ont tous travaillé fort, comme si c’était leur propre commerce. On souhaite aussi remercier notre clientèle qui nous a suivis de génération en génération», complètent-ils.

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Suzanne et Richard Belleville Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Suzanne et Richard Belleville
Invité
Suzanne et Richard Belleville

C’est triste! C’est vrai que nous avons toujours été très bien traité chez-vous

Alors je vous souhaite une belle retraite!

trackback

[…] La fermeture annoncée du commerce Meubles Dupuis et fils a laissé peu de gens indifférents. Le maire de Coaticook, Simon Madore, s’est dit attristé […]