Le Quilles-O-dons de Coaticook amassera des fonds pour la Société de l’arthrite

Par Vincent Cliche
Le Quilles-O-dons de Coaticook amassera des fonds pour la Société de l’arthrite
Les membres du comité organisateur du Quilles-O-dons, Rolland Breault, Marjolaine Masson et Serge St-Pierre, ainsi que la coordonnatrice à la Société de l'arthrite, Marianne Camirand, invitent les gens à participer en grand nombre à l'événement du 7 mars prochain. Marcel Lanciaux, un membre du comité organisateur, était malheureusement absent lors de la prise de la photo. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Le Rivièra accueillera une fois de plus le Quilles-O-dons, cet événement-bénéfice qui amasse des fonds pour la Société de l’arthrite.

Les quilleurs ont donc rendez-vous le 7 mars prochain. 40 équipes se relaieront avec des départs prévus à 13 h, 15 h, 17 h et 19 h.

Cette année, le rendez-vous se déroulera sous la présidence d’honneur de Nadine Groulx, présidente de la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie.

Les fonds amassés seront remis à la Société de l’arthrite afin de financer la recherche et de lui permettre de poursuivre des activités d’éducation et de sensibilisation. «Des sommes seront aussi versées au programme Aide entrAide, qui permet d’envoyer des jeunes atteints de l’arthrite juvénile à un camp de jour, à Ayer’s Cliff. Les sommes seront investies dans notre région et pour aider des gens d’ici», mentionne la coordonnatrice de la Société de l’arthrite, Marianne Camirand.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des