Le Tournoi bantam midget de Coaticook accueillera 32 équipes

Par Vincent Cliche
Le Tournoi bantam midget de Coaticook accueillera 32 équipes
Le Tournoi provincial bantam midget de Coaticook présentera se déroulera au Centre récréatif Gérard-Couillard, du 6 au 16 février prochain. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. 32 équipes se disputeront les grands honneurs du 28e Tournoi provincial bantam midget de Coaticook, lequel s’échelonnera du 6 au 16 février prochain.

Le Dynamik de Coaticook sera bien représenté dans chacune des quatre catégories de l’événement sportif. En effet, des hockeyeurs bantam A et B, de même que ceux des volets midget A et B, prendront part au tournoi.

«On accueillera des formations d’un peu partout en province, même d’aussi loin que Val-d’Or», souligne fièrement le président du Tournoi bantam midget de Coaticook, Jacquelin Gagnon.

L’horaire a été quelque peu modifié cette année, ce qui a causé quelques petits maux de tête aux organisateurs. On a dû faire débuter des rencontres plus tôt, surtout les vendredis, puisque le Dynamik senior aura besoin de sa glace en soirée pour le début des séries éliminatoires.

Les finales du tournoi auront lieu les dimanches de l’événement. En premier lieu, ce sera les hockeyeurs bantam et midget B (9 février), pour terminer ensuite avec ceux des volets bantam et midget A (16 février).

Notons que l’entrée est gratuite au Centre récréatif Gérard-Couillard tout au long du tournoi.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des