Changement de garde à l’Expo Vallée de la Coaticook

ÉVÉNEMENT. Un changement de garde s’est récemment effectué au sein du comité organisateur de l’Expo Vallée de la Coaticook.

Lors de son assemblée générale annuelle tenue en décembre dernier, le président de l’organisme, Roger Lapointe, a cédé son poste à son fils Sylvain Lapointe.

L’Expo Vallée devra également se trouver une nouvelle coordonnatrice, puisque Chantal Ladouceur a décidé de quitter ses fonctions. Elle demeurera tout de même au sein de l’équipe de l’Expo en gardant son chapeau de vice-présidente de l’événement.

Bilan de la dernière année

Les organisateurs ont aussi dressé le bilan de la dernière édition de l’Expo, qui a eu lieu en août dernier. Plus de 9500 personnes ont assisté aux différentes activités sur le site du CRIFA. «La  belle température nous a aussi permis de nous maintenir en bonne santé financière», souligne la coordonnatrice de l’Expo, Chantal Ladouceur.

Il est encore trop tôt pour dévoiler la programmation de l’événement 2020. Mme Ladouceur note cependant le retour des compétitions de tires de tracteurs mini-modifiés.

L’Expo Vallée de la Coaticook aura lieu du 30 juillet au 2 août prochain.