Le Festigloo aura lieu au Parc de la gorge de Coaticook

Par Vincent Cliche
Le Festigloo aura lieu au Parc de la gorge de Coaticook

COATICOOK. À sa deuxième année, le Festigloo déménage du parc Laurence pour s’en aller au Parc de la gorge de Coaticook.

L’événement, qui aura lieu le 1er février prochain, conservera tout de même sa formule gagnante. «On a décidé de changer d’endroit pour assurer un confort maximum à nos participants, explique Frédéric Jubinville, le président du Comité jeunesse de la Ville de Coaticook, organisme qui parraine le rendez-vous hivernal. On aura donc une salle pour que les gens puissent se réchauffer et jaser entre eux.»

Le Festigloo sera aussi l’hôte d’un tournoi de softball des neiges. Neuf équipes y participeront. Il reste encore quelques places et on peut s’inscrire en confirmant son intérêt via courriel au comitejeunessecoaticook@gmail.com.

En soirée, un spectacle musical sera présenté pour un public de 18 ans et plus. Les Marcouxx Brothers, un duo composé des frères Félix et Anthony Marcoux, assureront l’animation de cette partie de l’événement. Les billets pour le spectacle, au coût de 5 $, seront disponibles tout au long du Festigloo.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des