Les fils de Messmer seront en spectacle à Coaticook le 29 février

Par Vincent Cliche
Les fils de Messmer seront en spectacle à Coaticook le 29 février
Cédrick et Antoine Normandin viendront présenter le spectacle «Les SomniFrères» à Coaticook, le 29 février prochain. (Photo : tirée de Facebook)

SPECTACLE. Les fils de Messmer, Cédrick et Antoine Normandin, seront de passage à Coaticook, le 29 février prochain, pour y offrir un spectacle d’hypnose, la même discipline dans laquelle excelle leur père.

Le duo, qui trimballe son projet intitulé «Les SomniFrères» depuis deux ans aux quatre coins du Québec, s’arrêtera à la salle L’Épervier.

Roger Dubois est le promoteur de cet événement, qui sera présenté en formule de souper-spectacle. Anciennement impliqué dans les courses de voitures modifiées, M. Dubois renoue avec ses anciennes amours, soit la promotion d’événements reliés à la culture. «J’avais besoin de changer un peu de domaine et les spectacles m’ont toujours plu, souligne-t-il. J’ai été derrière de nombreux shows à Coaticook, dont la venue de Bruno Pelletier, lorsque le Festival du lait faisait un grand spectacle à l’aréna, et celle aussi de Marie-Chantal Toupin. Ce monde-là me manquait alors j’ai décidé de m’y remettre.»

L’hypnose l’a toujours fasciné et c’est pourquoi il a voulu offrir ce genre de spectacle au public coaticookois. «Mon idée première était de faire venir Messmer à Coaticook. Pour ce gars-là, ç’aurait pris au moins l’aréna comme salle. Et malheureusement, elle n’était pas disponible pour les dates que je visais. Son équipe m’a alors proposé ses fils, qui roulent aussi leur bosse en tant qu’hypnotiseurs.»

Si le spectacle connaît du succès (il y a de fortes chances que ce soit le cas, puisque les deux tiers des billets ont déjà trouvé preneur!), le promoteur aimerait bien organiser d’autres événements du genre au cours des prochains mois.

Les billets, au coût de 35 $ [qui incluent le repas], sont disponibles en communiquant avec Roger Dubois sur sa page Facebook ou encore au 819 849-7704. Des tables complètes sont aussi disponibles pour le rendez-vous.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des