Le Dynamik atome B triomphe au Tournoi de Coaticook

Par Vincent Cliche
Le Dynamik atome B triomphe au Tournoi de Coaticook
Le Dynamik atome B a remporté les grands honneurs de sa catégorie au Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Le Dynamik de Coaticook atome B a remporté les grands honneurs de sa catégorie au Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook, lors du premier week-end d’activités (4-5 janvier).

La troupe de Stéphane Rivet a en effet défait les Cantonniers de Magog 2  par la marque de 2-1 pour être couronnés les grands champions de l’atome B. Les jeunes hockeyeurs William Gagnon et Mathis Pelletier ont marqué les buts pour l’équipe gagnante.

Le Dynamik atome A a quant à lui remporté la médaille d’argent.

De son côté, le Dynamik atome A a baissé pavillon par la marque de 7-2 face aux Cantonniers de Magog, lors de la finale de ce volet. Guillaume Lepage et Julien Pelletier ont été les marqueurs de cette formation de Coaticook, pilotée par Louis-Georges Perron.

Dans la catégorie atome C, le Turmel de Lac-Mégantic a défait les Sharks du Haut-Saint-François au score de 2-0 pour remporter les grands honneurs.

Le Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook se poursuit au cours des prochains jours avec la présentation du volet pee-wee. Les finales seront quant à elles présentées dimanche après-midi (12 janvier).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des