Le Rocket de Coaticook transige avec Longueuil

Par Vincent Cliche
Le Rocket de Coaticook transige avec Longueuil
SONY DSCLe receveur Kirkland Fryer enfilera l'uniforme du Rocket la saison prochaine. (Photo : gracieuseté)

BASEBALL. Quelques jours avant la date limite des transactions au sein de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), le Rocket South Shore de Coaticook a procédé à un échange avec les Ducs de Longueuil.

En retour de Samuel Nadeau, les «mauves» reçoivent le receveur de 20 ans Kirkland Fryer et Frédéric Archambault, qui peut jouer au troisième but et au champ, en plus d’être à l’aise au monticule.

«Kirkland est l’un des receveurs bien établis dans la Ligue, avance le directeur général du Rocket, Éric Poulin. C’est un gars intense qui fera vite sa place au sein de l’équipe.»

Quant à Archambault, il a été l’un des meilleurs frappeurs du circuit midget AAA. Son entrée dans la LBJÉQ l’été dernier s’est malheureusement soldée par une blessure. «On veut lui donner la chance d’atteindre son plein potentiel et d’être dans la rotation de notre personnel régulier», note M. Poulin.

Ces deux additions s’agenceront parfaitement à la formation, croit le directeur général. «Notre noyau est formé de jeunes de 19 et 20 ans. Ils Des nouveaux liens se formeront et ils seront renforcés, j’en suis certain.»

L’organisation du Rocket souhaite aussi remercier Samuel Nadeau pour ses services.

Coaticook prépare également son repêchage, lequel aura lieu à la mi-janvier dans la LBJÉQ.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des