Deux nouvelles activités pour venir en aide à la Fondation de l’hôpital de Coaticook

COATICOOK. La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook pourra compter sur deux nouveaux événements-bénéfice afin de renflouer ses coffres.

La femme d’affaires Marise Viens se retrouve derrière un spectacle musical et une soirée d’improvisation, qui auront lieu au printemps prochain. «On m’a d’abord approchée pour être la tête d’affiche du rase-coco de l’an prochain, mentionne celle qui est agente immobilière. J’y ai pensé longuement, mais j’ai dû décliner l’invitation. Dans ma réflexion, j’ai pensé à de nouvelles initiatives qui pourraient venir en aide à la Fondation. Finalement, ce sera mon bon ami Daniel [Thibault] qui mettra sa tête à prix. J’ai voulu l’aider à amasser des fonds et on est allé de l’avant avec ces nouvelles initiatives.»

D’abord, la soirée d’improvisation aura lieu le 18 avril prochain, à l’école secondaire La Frontalière. Elle mettra à l’avant-plan des gens de la région en plus de certains spécialistes de cette discipline, dont les noms circuleront au cours des prochains mois.

Le 13 juin prochain, l’église Saint-Edmond sera le théâtre d’un grand concert musical. Les artisans de «C’est Thi-bault Noël» ont pratiquement tous accepté de se prêter au jeu, cette fois-ci, pour la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook. Lors de cet événement, on souhaite aussi rendre un vibrant hommage aux quatre médecins de la région qui prendront leur retraite. «Les frères Bertrand et Bernard Frenette, Louise Dussault et Richard Germain verront tout l’amour qu’on avait pour eux. En plus d’avoir pris soin de nous, ils nous ont aidés à trouver leurs remplaçants. On veut aussi remercier tout le personnel de la clinique qui sera présent lors du spectacle. Ce sera une soirée riche en émotions», promet Mme Viens.

Les billets, au coût de 20 $ pour les deux événements, sont disponibles auprès de Marise Viens en composant le 819 849-9666.