Le Dynamik l’emporte 5-4 contre Warwick

Par Vincent Cliche
Le Dynamik l’emporte 5-4 contre Warwick

HOCKEY. Grâce à la production offensive de William Jacques, qui a marqué quatre des cinq buts des siens, le Dynamik Service agricole de Coaticook l’a emporté 5-4 face aux Cougars Inter Clôtures de Warwick, vendredi dernier (6 décembre).

L’entraîneur-chef de Coaticook, Michel Fillion, a salué le travail de la première étoile de la rencontre, mais avait aussi de bons mots pour l’ensemble de sa formation. «On a eu une grosse performance d’équipe, lance-t-il. Les 20 joueurs en uniforme ont tout donné. Quand toute la formation se présente, ça peut faire une réelle différence dans le match et c’est ce qui s’est passé vendredi.»

Outre William Jacques, Marc-Olivier Caron a pu s’inscrire sur la feuille de pointage lors de cette rencontre. Devant la cage du Dynamik, Félix-Antoine Maheu a repoussé 23 des 27 tirs dirigés contre lui. «Nos gardiens répondent toujours bien aux attentes, alors les joueurs peuvent jouer avec confiance», mentionne Fillion.

Autre point à souligner: Coaticook est la seule formation à avoir eu le dessus sur Warwick en temps réglementaire cette saison. «Je n’irais pas jusqu’à dire que nous avons leur numéro. On est deux styles d’équipes qui se ressemblent. On est axé sur la vitesse et le beau jeu. C’est toujours plaisant de pouvoir rivaliser avec eux. C’est aussi une des belles organisations de la ligue.»

Warwick pourra venger sa défaite dès samedi (14 décembre), alors que les Cougars s’amèneront au Centre récréatif Gérard-Couillard. La veille (13 décembre), le Dynamik sera aussi en action face aux Nordik Blades d’Asbestos, toujours à Coaticook. «Il faudra vraiment être prêts pour chaque présence. Ce sera des matchs pour hommes qui seront intenses et émotifs», promet l’entraîneur-chef.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des