L’Éclipse de Coaticook se démarque au Gala Soccer Estrie

Par Vincent Cliche
L’Éclipse de Coaticook se démarque au Gala Soccer Estrie
L'équipe U16 féminin de première division, dirigée par les entraîneurs Sylvain Madore et Scott Paxton, a reçu le prix d'équipe féminine de classe A de l'année. (Photo : gracieuseté - Soccer Estrie - Athlimage)

SOCCER. Avec quelques-uns de ses meilleurs atouts en lice lors du Gala Soccer Estrie, l’Éclipse de Coaticook a su se démarquer lors de ce concours.

L’équipe U16 féminin de première division, dirigée par les entraîneurs Sylvain Madore et Scott Paxton, a reçu le prix d’équipe féminine de classe A de l’année, lors du rendez-vous du 17 novembre dernier.

En plus de monter sur scène avec sa formation pour ce prix, Léane Provencher a également été nommée gardienne de l’année dans cette classe. Le prix d’arbitre de club pour la région de Coaticook lui a aussi été remis.

Rappelons que la saison des filles de l’U16 de l’Éclipse s’est terminée de belle façon lorsqu’elles ont mis la main sur la médaille d’or à la finale de la Coupe des Grands A, en tirs de barrage, le 21 septembre dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Georges Laurent
Georges Laurent
1 année

Bonjour, J’ai une pensée émue pour mon grand ami Armand M’Batika de Coaticook. Nous avons joué ensemble dans les années 60-70 et avons coaché ensemble les Volontaires du cegep de Sherbrooke en 1984. Amitiés. Georges Laurent.