La Clef des chants et l’Harmonie de Coaticook chanteront Noël

Par Vincent Cliche
La Clef des chants et l’Harmonie de Coaticook chanteront Noël
L'Harmonie de Coaticook et la Clef des chants présenteront un concert de Noël les 13 et 14 décembre prochains, à l'église Saint-Edmond. (Photo : archives - Guy Brault)

MUSIQUE. L’Harmonie de Coaticook unit une fois de plus ses forces musicales à celles de la chorale La Clef des chants afin de présenter le traditionnel concert de Noël, les 13 et 14 décembre prochains, à l’église Saint-Edmond.

Pour l’occasion, une soixantaine d’artistes prendront part aux deux représentations.

Cette année, les artisans du spectacle se sont inspirés de la pièce «The Typewriter», de Leroy Anderson, pour bâtir le fil conducteur du rendez-vous musical. «La façon de présenter les pièces sera plus interactive, plus dynamique», souligne Denise Loiselle, membre de l’Harmonie de Coaticook. Ce rôle sera d’ailleurs joué par Steven Bolduc.

En concert, les musiciens et chanteurs entonneront des classiques de Noël sous forme de medleys, question de faire plaisir au plus grand nombre de personnes possible, expliquent les organisateurs.

La direction artistique a une fois de plus été confiée au chef Guillaume Laroche.

Les sommes amassées lors de cet événement serviront au bon fonctionnement de l’Harmonie, notamment avec l’achat de partitions ou encore pour défrayer les coûts de réparation et d’entretien des instruments.

Les billets, offerts au coût de 15 $ en prévente, sont disponibles auprès des artisans du spectacle ou encore au Centre de peinture Daniel Laroche. Le soir même de l’événement, il faudra débourser 20 $ à la porte. L’entrée est gratuite pour les jeunes de moins de 15 ans.

Les représentations débuteront à 19 h.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des