Waterville TG se distingue aux Prix d’excellence en environnement

Par Vincent Cliche
Waterville TG se distingue aux Prix d’excellence en environnement
Serge Lamontagne, de l'entreprise Waterville TG (1er à gauche) pose en compagnie des quatre autres lauréats des grands prix, Pascale Roy (Café Vittoria), Daniel Martin (DeltaGomma), le représentant du Centre d'interprétation de la nature du lac Boivin et Marilyne Isabelle (Familiprix Extra). (Photo : gracieuseté)

ENVIRONNEMENT. Waterville TG est repartie du 26e Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est avec l’une des plus prestigieuses récompenses de la soirée.

L’entreprise de Waterville a mis la main sur l’un des cinq grands prix de ce rendez-vous tenu le 7 novembre dernier, à l’hôtel Chéribourg du Canton d’Orford.

Le projet d’objectif zéro enfouissement de la compagnie a retenu l’attention des juges. Il a été réalisé en partenariat avec DeltaGomma. L’enfouissement de matières résiduelles est donc passé de 75 % en 2014 à 40 % en 2018. L’entreprise poursuivra ses efforts afin de développer un marché de recyclage pour ses matières résiduelles toujours enfouies.

Le Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est est organisé par la Fondation estrienne en environnement, en collaboration avec le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des