Le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook se prépare aux Cuisines collectives des Fêtes

Par Vincent Cliche
Le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook se prépare aux Cuisines collectives des Fêtes
Une ambiance des plus conviviales a régné sur les Cuisines collectives des Fêtes. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

REPAS. À l’approche des Cuisines collectives des Fêtes, le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook invite les gens à s’inscrire à ce rendez-vous communautaire fort attendu.

On attend plus de 200 familles encore une fois cette année, le 10 décembre prochain, au Centre communautaire Élie-Carrier.

Durant cette journée, près de 600 tourtières, dont plusieurs seront livrées aux Paniers de Noël, 300 pâtés au poulet, et 300 croustades aux pommes seront confectionnés. Et c’est sans oublier les 400 litres de soupe qui seront préparés par les bénévoles avant l’événement.

«Les gens viennent préparer eux-mêmes leurs repas des Fêtes dans une ambiance des plus festives, souligne la coordonnatrice du maintien à domicile et des dépannages de l’organisme, Isabelle Routhier. C’est une activité offerte à toute la population.»

Il est toujours possible de s’inscrire à l’activité en composant le 819 849-7011. Il en coûte 10 $ pour une personne seule et 15 $ pour deux personnes et plus.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des