Les proches aidants au théâtre: la pièce «Les jeudis de Sandra» présentée à Coaticook

Par Vincent Cliche
Les proches aidants au théâtre: la pièce «Les jeudis de Sandra» présentée à Coaticook
La pièce «Les jeudis de Sandra» sera présentée à Coaticook. (Photo : tirée de Facebook - Théâtre Parminou)

THÉÂTRE. Dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants, le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook invite le grand public à assister gratuitement à la pièce Les jeudis de Sandra, une création du Théâtre Parminou, au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, ce jeudi (7 novembre).

La pièce raconte avec humour l’histoire de Sandra, une coiffeuse qui doit jongler entre son employeur, ses clients et sa mère atteinte d’Alzheimer. Elle met en représentation les défis et le quotidien des proches aidants.

Les organisateurs de la soirée souhaitent que les proches aidants puissent inviter leurs employeurs et collègues afin qu’ils voient ensemble une réalité de proche aidant travailleur, ce qui aura pour effet d’ouvrir de belles discussions et de soutenir un climat de travail gagnant-gagnant.

L’événement débutera à 17 h avec un cocktail de bienvenue. Il est présenté gratuitement grâce au soutien financier de L’Appui pour les proches aidants d’aînés de l’Estrie. On peut se procurer des billets au Centre d’action bénévole de la MRC de Caoticook, situé au 23, rue Cutting, à Coaticook.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des