Gober a une façon bien spéciale de célébrer l’Halloween

Par Vincent Cliche
Gober a une façon bien spéciale de célébrer l’Halloween
L'Halloween a été célébrée de façon particulière chez Gober portes d'armoires. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Afin de célébrer la fête d’Halloween, l’entreprise Gober portes d’armoires a décidé de stopper sa production jeudi matin (31 octobre). Pendant cet arrêt, l’usine de l’avenue de la Gravière, à Coaticook, a pris des airs terrifiants.

Pour l’occasion, la cafétéria, le bureau du directeur d’usine ainsi que l’entrée principale ont été entièrement décorés au goût de plusieurs scènes d’horreur. «Ce sont les employés qui ont décidé de faire quelque chose de différent pour l’Halloween cette année, confie le propriétaire de l’entreprise, Richard Bérubé. Normalement, on fait un petit concours de costumes. On voulait plutôt faire les choses en grand. Et ce qui est plaisant, c’est que plus de la moitié du personnel a embarqué dans l’initiative.»

Sur invitation, les gens ont pu découvrir cette transformation de l’usine… presque sans bruit. En effet, la production a été stoppée quelques heures. «Notre personnel travaille assez fort durant l’année qu’on peut bien prendre un p’tit trois heures pour s’amuser», mentionne le propriétaire.

L’initiative a été très appréciée des employés. Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre où il faut se démarquer, Gober a choisi cette option amusante. «C’est une de nos multiples façons de motiver notre personnel, le supporter, et s’assurer qu’il reste chez nous», conclut M. Bérubé.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Allan Clowery Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Allan Clowery
Invité
Allan Clowery

Bravo a tout le monde ça fût une réussite sur toute la ligne :))