Les patineuses de Coaticook se démarquent à Magog

Par Vincent Cliche
Les patineuses de Coaticook se démarquent à Magog
Les sœurs Élodie et Magalie Charest Pelletier ont chacune remporté un ruban d'argent et de bronze lors de l'Invitation Estrie – Jocelyn Proulx, une compétition qui a eu lieu du côté de Magog. (Photo : gracieuseté)

PATINAGE ARTISTIQUE. Les athlètes du Club de patinage artistique de Coaticook se sont démarquées lors de leur première compétition de la saison, décrochant quatre médailles d’or, deux d’argent ainsi qu’un ruban d’argent et de bronze.

Lors de l’Invitation Estrie – Jocelyn Proulx tenue à l’aréna de Magog les 19 et 20 octobre derniers, Marie-France D’Amour (catégorie novice) s’est illustrée en remportant deux médailles, dont une d’or au programme libre et une autre d’argent au programme court.

Les autres médaillées d’or sont Ashlee Dozois (Star 5 – moins de 10 ans), Daphney Dozois (Star 5 – 13 ans et plus) et Nohémie Gilbert (Star 8).

Emmy Létourneau (Star 5 – moins de 13 ans) a quant à elle remporté une médaille d’argent.

Notons également les performances des sœurs Élodie et Magalie Charest Pelletier, qui ont obtenu un ruban d’argent et un de bronze, respectivement.

Le Club de patinage artistique souligne les belles performances de ses athlètes, surtout en ce début de saison moins qu’idéal. L’organisme a bien hâte de réintégrer le Centre récréatif Gérard-Couillard, qui fait présentement l’objet de travaux.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des