À la découverte des organismes communautaires de la région de Coaticook

Par Vincent Cliche
À la découverte des organismes communautaires de la région de Coaticook
Sur la photo, on reconnaît quelques membres du conseil d’administration et de l’équipe de la CDC : Gabriel Ethier Poisson (communications), Sylvain Madore (vice-président), Marjorie Tyroler (présidente), Émilie Handfield-Dutremble (administratrice), Corinne Hamelin (administratrice), Line Gendron (secrétaire-trésorière) et Émilie Drouin (directrice générale). (Photo : Le Progrès de Coaticook - André Poulin)

COMMUNAUTAIRE. La Corporation de développement communautaire (CDC) de la MRC de Coaticook a tenu l’activité «Goûtez le communautaire», mardi dernier (22 octobre), au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

L’événement, qui en était à sa quatrième année, a permis à la population de se renseigner sur les divers organismes de son territoire, comme Actibus, Aide à domicile, le Carrefour jeunesse emploi, le Centre d’action bénévole ou encore la Table de concertation des aînés.

En visitant les kiosques, les participants ont pu recevoir un coupon échangeable pour une poutine, qui leur a gracieusement été offerte sur place.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des