Le Dynamik subit une première défaite cette saison

Par Vincent Cliche
Le Dynamik subit une première défaite cette saison
Le Dynamik a subi une première défaite cette saison. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a subi une première défaite cette saison, baissant pavillon par la marque de 6-4 face au JB de Daveluyville, vendredi dernier (18 octobre).

L’asbence de quelques joueurs en plus d’une contre-performance en première période ont permis aux adversaires des Coaticookois de se sauver avec la victoire. «Dans les circonstances, on a quand même bien compétitionné, croit l’entraîneur-chef du Dynamik, Michel Fillion. Au lendemain de notre défaite, on est loin d’être dépressif. La ligne est toujours mince entre la victoire et la défaite. Ça ne prend pas grand-chose pour venir perturber l’allure d’un match.»

L’alignement de ce dernier match a également permis au pilote du Dynamik d’essayer de nouvelles choses. «Il y a certains joueurs qui ont pu me démontrer ce qu’ils avaient dans le ventre», confie Fillion.

Pierre-Luc Tremblay, William Plante, Alexandre Jutras et Alex Cournoyer ont participé à l’effort offensif du Dynamik en inscrivant chacun un filet.

Devant la cage des siens, Félix-Antoine Maheu a repoussé 35 des 40 tirs dirigés contre lui. Le sixième but du JB a été inscrit dans un filet désert.

Le Dynamik reprend la route ce vendredi (25 octobre) alors qu’il affrontera le Desjardins-Wild de Windsor. «Cette équipe en est à sa première année et connaît un excellent début de saison, mentionne Michel Fillion. Il ne faudra pas faire la même erreur qu’à notre dernier match. On ne peut pas toujours se fier qu’on va revenir de l’arrière à chaque rencontre, même si on est passé proche vendredi dernier.»

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des