Des changements à prévoir pour la Fête de la famille de la MRC de Coaticook

Par Vincent Cliche
Des changements à prévoir pour la Fête de la famille de la MRC de Coaticook
La mairesse de Dixville et élue responsable de l'événement à la MRC de Coaticook, Françoise Bouchard, invite les gens en grand nombre à la Fête régionale de la famille, le 1er décembre prochain. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉVÉNEMENT. Certains petits changements seront apportés à la Fête régionale de la famille de la MRC de Coaticook. Une chose est sûre, cependant, l’événement du 1er décembre demeurera toujours aussi généreux avec des prix de plus de 12 000 $ à remettre aux participants.

Exit donc les prix dédiés par catégories, comme pour les familles nombreuses. Ceux-ci seront plutôt transférés en prix de présence. Une somme de 8000 $, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb, a été allouée pour cette partie.

Les seules inscriptions nécessaires cette année seront pour les nouveau-nés, où huit prix de 500 $ seront remis à des familles chanceuses.

Les changements ont été apportés afin de favoriser les personnes présentes à l’événement et, du même coup, augmenter la participation à la Fête, explique la mairesse de Dixville et élue responsable du dossier à la MRC de Coaticook, Françoise Bouchard.

La Fête régionale de la famille offrira toujours de l’animation sur place, dont des jeux gonflables, du maquillage et la présence du père Noël. Le rassemblement poursuivra également son virage écologique en demandant aux familles d’amener leur gourde, puisqu’aucune bouteille d’eau ne sera distribuée cette année. Notons également que les prix offerts seront donnés en chèques-cadeaux de Rues principales.

L’inscription pour les nouveau-nés se fait dans tous les bureaux municipaux de la région, et ce, jusqu’au 20 novembre prochain.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des