East Angus se dresse sur la route du Dynamik de Coaticook

Par Vincent Cliche
East Angus se dresse sur la route du Dynamik de Coaticook
Le Dynamik de Coaticook reprend l'action ce week-end. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. Même s’il a pu profiter d’un week-end de congé avant de disputer son prochain match, le Dynamik Service agricole de Coaticook ne prend pas ses adversaires à la légère.

Devant lui samedi (12 octobre) se dressera le Distributions Payeur HC d’East Angus. Aux dires de l’entraîneur-chef Michel Fillion, il s’agira d’un match très intense. «East Angus, c’est une organisation qui a travaillé très fort pour faire en sorte de se racheter après une saison pas toujours évidente. C’est une équipe qui s’est aussi améliorée. Oui, la saison dernière, il y avait souvent un grand écart de buts. Il y avait une lacune au niveau des gardiens. Je suis allé voir leur match contre Saint-Boniface et ils semblent avoir résolu ce volet-là», raconte M. Fillion.

«Il y a aussi une certaine rivalité qui sera toujours omniprésente, poursuit l’entraîneur. Ce sont souvent des chums d’enfance et là, ils jouent l’un contre l’autre. Ça donnera certainement un bon match.»

Le pilote du Dynamik croit aussi que la grande majorité des équipes attendra sa formation de pied ferme. «Avec la saison qu’on a connue l’an dernier, on est devenu une référence au sein de la ligue. Et ça, on peut en être fier. Toutefois, ça fait aussi en sorte que les équipes vont être davantage prêtes. On vit bien avec ça.»

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des