Parc Découverte nature: un souper d’huîtres le 25 octobre

Par Vincent Cliche
Parc Découverte nature: un souper d’huîtres le 25 octobre
Le Souper aux huîtres du Parc Découverte nature connaît un succès année après année. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cotnoir)

BALDWIN. Le Parc Découverte nature tiendra son traditionnel Souper Découverte huîtres, le 25 octobre prochain. L’événement est la plus importante activité-bénéfice de l’organisme.

Les sommes amassées serviront à l’achat de nouveaux équipements pour la pêche, explique la directrice générale de l’endroit, Caroline Sage. «Certaines de nos cannes commençaient à avoir du vécu. Comme nous voulons offrir la meilleure expérience à nos visiteurs, nous avons décidé d’investir dans nos équipements cette année.»

Bon an, mal an, l’activité-bénéfice recueille en moyenne 4000 $.

La soirée propose une dégustation d’huîtres variées à satiété, un méchoui, des vins sélectionnés pour un accord parfait, un spectacle musical, des ouvreurs d’huîtres sur place et un encan à la criée. On parlera également du projet de jeu immersif «Acoatica», qui verra le jour l’été prochain au Parc Découverte nature.

Le coût du billet est de 100 $. Il est possible de réserver sa place avant le 19 octobre au 819 849-2331, poste 230, ou encore par courriel au jpetit@gorgedecoaticook.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des