Qui sont les finalistes du concours Excellence de la Chambre de commerce de Coaticook?

Par Vincent Cliche
Qui sont les finalistes du concours Excellence de la Chambre de commerce de Coaticook?
Le président de la Chambre de commerce et d'industrie de la région de Coaticook, Francis Riendeau. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

PRIX. La Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook a dévoilé les finalistes du concours Excellence, lequel aura lieu le 23 octobre prochain.

Dans la catégorie «Exploitation, transformation et production», on retrouve Affûtage Max Scinnove, Granite Créations et BioBon.

Le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook, Plomberie Coaticook et le restaurant Jack-O de Coaticook figurent parmi les finalistes de la catégorie «Services de proximité».

Le supermarché IGA de Coaticook, Atelier MG et Défi Récup-Air se partagent les grands honneurs du volet «Innovation et développement». Chez les microentreprises, qui l’emportera entre le Centre Hi-Fi, Miel Pur délice et Flavora?

Finalement, la catégorie «Rayonnement» fait place à Mont Expérience Hereford, l’équipe de hockey senior le Dynamik Service agricole de Coaticook et les Comptonales.

Aux dires des organisateurs, le choix des trois finalistes dans chacune des catégories s’est avéré fort difficile.

Notons également que des mentions additionnelles seront remises dans cinq autres catégories.

Le concours Excellence dévoilera ses gagnants à la salle L’Épervier, où un gala aura lieu en soirée.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des