Le Dynamik entame sa saison vendredi face à Warwick

Par Vincent Cliche
Le Dynamik entame sa saison vendredi face à Warwick
L'entraîneur du Dynamik, Michel Fillion, a dévoilé quelques noms qui feront partie de la prochaine édition du Dynamik, au terme du camp d'entraînement de l'équipe. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a terminé son camp d’entraînement, le week-end dernier, et entamera sa saison ce vendredi (27 septembre) face aux Cougars de Warwick.

«C’est vraiment de bon augure», lance d’entrée de jeu l’entraîneur-chef, Michel Fillion. L’attitude et le comportement des gars sont exemplaires à l’aube de la nouvelle saison. Je pense bien que ce sera une expérience aussi enrichissante que l’an dernier, tant pour moi que pour les joueurs.»

«Les gars m’ont vraiment impressionné par leur sérieux et l’intérêt qu’ils ont démontré durant le camp d’entraînement», ajoute Fillion.

À l’attaque, les partisans pourront retrouver les William Jacques, Kevin Dumont, Marc-Olivier Caron et Louis-Georges Perron. À ce noyau, on vient aussi greffer le capitaine Christian Lavoie. Alex Lord, qui est considéré comme un joueur d’exception aux dires de l’entraîneur, fera également partie de l’alignement du Dynamik.

À la défense, Steve Ouellet, une icône du hockey senior dans la région, William Plante, Mickael Fillion, Jordan Maillé et Marc-Antoine Chamberland ont percé l’alignement. Coach Fillion avait aussi de bons mots pour Charles Veilleux. «C’est un gars qui est sorti du junior et qui s’est joint à nous l’an dernier. À la fin de la saison, on avait affaire à un homme. Il a fait une belle transition.»

Toujours à la défense, Wayne Létourneau, qui appartient à Louiseville dans le senior AAA, viendra appuyer le Dynamik pour quelques rencontres cette saison.

Finalement, Coaticook verra de nouveau Félix-Antoine Maheu et Maxime Blanchard devant la cage du Dynamik.

«Tout le monde a hâte que la saison débute», affirme avec confiance et enthousiasme Michel Fillion.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des