Ben & Jarrod s’amènent au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook

Par Vincent Cliche
Ben & Jarrod s’amènent au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook
Ben & Jarrod s'arrêteront au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, le 20 septembre. (Photo : gracieuseté)

HUMOUR. Le duo humoristique Ben & Jarrod ouvriront le bal de la nouvelle saison du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, ce vendredi (20 septembre).

«Ça va rire fort», promet Jarrod. En rodage de leur nouveau spectacle, les humoristes feront une petite place au stand-up, en plus de revenir avec leurs différents personnages et sketches.

«Ça fait quelque temps que le public nous demande de nous connaître dans la vraie vie. On roule notre bosse depuis maintenant 15 ans, alors il nous en est arrivé des choses rigolotes. C’est ce qu’on va raconter pendant une vingtaine de minutes durant le show», explique Jarrod.

Si la chimie s’est développée au fil du temps, elle y était également dès le départ. «Que ce soit dans la vie ou sur scène, un duo, ça prend une chimie à la base. On ne peut pas l’inventer. Ben et moi, on a toujours eu cette répartie non calculée. Je dirais même qu’on s’amuse davantage aujourd’hui que lorsqu’on a commencé. On a cette aisance et cette complicité qui nous permettent de déborder dans le texte, de faire un peu d’impro sans être déstabilisés.»

Au cours de la dernière année, Ben & Jarrod ont aussi développé l’aspect des médias sociaux, passant de 5000 à 30 000 abonnés en l’espace de quelques mois seulement. Leur collaboration avec la chaîne RDS a beaucoup aidé à cet essor de popularité.

En plus de leur tournée, les humoristes travaillent sur des collaborations avec d’autres collègues en plus d’un projet à la télé.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des