La Fête de la magie se déroule ce week-end au centre-ville de Coaticook

Par Vincent Cliche
La Fête de la magie se déroule ce week-end au centre-ville de Coaticook
La Fête de la magie reviendra pour une deuxième année, les 13 et 14 septembre 2019. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook)

COATICOOK. Un p’tit air de fantaisie soufflera sur le centre-ville de Coaticook ce week-end (13-14 septembre), alors que se déroulera la deuxième édition de la Fête de la magie.

Un grand chapiteau sera érigé en pleine rue, tout près de la Place Tillotson. Le comité organisateur affirme que cet endroit servira de quartier général pour les magiciens, qui offriront des numéros à tour de rôle, et ce, tout à fait gratuitement.

Michel Huot et Yannick Lacroix ouvriront le bal avec un spectacle vendredi soir, à 19 h 30, suivi d’un cinéma en plein air avec la présentation du film «Les insaisissables».

Le lendemain, dès 10 h, les activités se poursuivront. En plus des trois spectacles au programme (Patrice Meunier – 11 h, Danys Hamel – 13 h, Gabzy – 15 h), il y aura des cours de magie pour enfants et un espace de préparation à cocktails magiques, avec ou sans alcool.

La Fête de la magie se conclura samedi soir avec la tenue d’un grand gala à l’école secondaire La Frontalière, mettant en vedette une dizaine de magiciens professionnels et un hommage au Grand Henri (voir autre texte). Précisons que ce spectacle est le seul payant du week-end. Les billets sont disponibles au coût de 40 $ (17 ans et plus) et 20 $ (5 à 16 ans) sur le site fetedelamagiecoaticook.com.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des