Le CAB de la MRC de Coaticook fête sa rentrée avec une épluchette

Par Vincent Cliche
Le CAB de la MRC de Coaticook fête sa rentrée avec une épluchette
Sur la photo, on reconnaît quelques membres du Centre d'action bénévole, dont Marjorie Tyroler, Sylvie Morin, Janie Martel, Michel Moine, François Bouchy-Picon et Isabelle Routhier, qui entourent la ministre de l'Agriculture et députée de Compton-Stanstead, Marie-Claude Bibeau (2e à gauche), qui a participé à l'activité. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COMMUNAUTÉ. La Fête de la rentrée du Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook a pris des airs d’épluchette de blé d’Inde, jeudi après-midi (5 septembre).

Pour l’occasion, l’organisme de la rue Cutting a dévoilé quelques-unes des nouveautés de sa programmation automnale, dont des ateliers culinaires et des rencontres pour bien planifier un budget. «Le CAB a tenu cette activité afin de participer à l’animation sociale de son milieu», rapporte la directrice générale, Marjorie Tyroler.

Différents partenaires se sont greffés au rendez-vous dans la ruelle, comme la Laiterie de Coaticook et la Bibliothèque Françoise-Maurice, qui a tenu son kiosque Aux vieux bouquins.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des