Le Big Bill remporte un duel de lanceurs pour niveler la série

Dominic Lussier, relationniste LBMQ
Le Big Bill remporte un duel de lanceurs pour niveler la série
Lachlan Fontaine (Photo : gracieuseté - LBMQ)

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook faisait confiance à Lachlan Fontaine pour débuter le deuxième match de la série les opposant aux Cascades de Shawinigan. C’est un pari réussi pour Coaticook alors qu’ils l’ont emporté 2 à 0, jeudi soir (5 septembre).

Fontaine a cédé deux fois face à Mathieu Tremblay en première et en troisième manche. Le seul autre à atteindre les coussins avec un simple a été Patrick Flageol en quatrième manche. Fontaine en enregistré pas moins de quatorze retraits au bâton dans la rencontre pour la victoire.

Son vis-à-vis, Luis Munoz a également bien fait espaçant neuf coups sûrs et retirant six Big Bill sur des prises. Les deux points données l’ont été en sixième manche Lachlan Fontaine est lui-même venu marquer le point victorieux sur un simple d’Andy Van Amos et Michael Therrien, avec un simple a produit le point d’assurance.

Cette série 4 de 7 se transporte du côté de Shawinigan vendredi soir à 20h00 alors que c’est l’impasse 1 à 1, chacune des deux équipes ayant remporté son match à domicile.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des