Deux sportifs passionnés lancent une première franchise de Sports Trans-Action

Par Patrick Trudeau
Deux sportifs passionnés lancent une première franchise de Sports Trans-Action
Alexandre Boucher et Raphaël Morin ouvriront bientôt la première franchise de Sports Trans-Action à Coaticook. (Photo : gracieuseté)

COATICOOK. Implanté depuis près de 25 ans à Sherbrooke, le magasin d’équipements sportifs Sports Trans-Action (STA) aura un «p’tit frère» à Coaticook très bientôt, avec une nouvelle franchise en opération dès le 1er novembre prochain.

Bien connus pour leur implication dans la communauté coaticookoise, autant en sport qu’en affaires, Alexandre Boucher et Raphaël Morin sont les copropriétaires du futur magasin.

Ils deviennent du même coup les premiers franchisés issus de Sports Trans-Action Sherbrooke, un commerce à grande surface de la rue Galt Est.

Les deux jeunes entrepreneurs aménageront leur commerce au 47, de la rue Wellington, au centre commercial Les Perles de l’Estrie (à côté du Tigre géant).

Comme c’est le cas pour la «maison mère» de Sherbrooke, STA Coaticook desservira plusieurs sports comme le hockey sur glace, le dek hockey, le baseball, le soccer, le tennis et le vélo. «Dans notre étude de marché, nous avons constaté qu’il y avait un manque à Coaticook, principalement pour les équipements de hockey, de baseball et de soccer. Dorénavant, les gens n’auront plus besoin d’aller à Sherbrooke pour acquérir leurs articles», fait valoir Alexandre Boucher, qui est également propriétaire du Centre Hi-Fi de Coaticook.

«Les clients n’ont pas à s’inquiéter puisque nos prix seront aussi compétitifs qu’ailleurs. Et en raison de notre affiliation avec le magasin de Sherbrooke, on aura droit à un large éventail de produits», a promis M. Boucher.

Un service d’entretien, une section pour l’équipement usagé et la location de divers items feront également partie de la signature du nouveau magasin.

 

 

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Carole Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Source link : https://www.leprogres.net/2019/08/21/deux-sportifs-passionnes-lancent-une-premiere-fra… Author : Publish date : 2019-08-21 08:15:00 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]

Carole
Invité
Carole

Félicitations à ces 2 jeunes entrepreneurs!! On a besoin de service comme ça à Coaticook