Le Big Bill met fin à sa disette

Par Patrick Trudeau
Le Big Bill met fin à sa disette
Cédric Vallières (Photo : Gracieuseté)

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a mis fin à une mauvaise séquence de cinq défaites consécutives en remportant ses deux matches du week-end dans la Ligue de baseball majeur du Québec.

Les hommes de Jonathan Breton ont toutefois eu besoin de faire du temps supplémentaire pour se sauver avec ces deux gains.

Face aux Expos de Sherbrooke, vendredi au Stade Julien-Morin, ils l’ont emporté 7-6 grâce à un simple opportun de Cody Lovejoy en 8e manche.

Le lendemain à Shawinigan, les Coaticookois ont profité d’une erreur de leurs adversaires en 8e manche pour inscrire le point décisif, dans une victoire de 9-8 face aux Cascades.

Cédric Vallières a été un élément important de ce triomphe avec un circuit de trois points, tout en se voyant créditer de la victoire après avoir lancé les deux dernières manches en relève.

Le Big Bill mettra fin à sa saison régulière ce samedi 17 août en recevant les Cardinaux de St-Jérôme au Stade Julien-Morin, dès 12 h 30.

Le président quitte ses fonctions

Par ailleurs, notons que le président du Big Bill, Pierre Bureau, a récemment annoncé qu’il quittait son poste de dirigeant au sein de l’organisation.

M. Bureau demeurera toutefois associé à l’équipe en tant que bénévole, du moins jusqu’à la fin de la présente campagne.

 

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des