Granby remporte trois titres au Tournoi des Frontières

Par Patrick Trudeau
Granby remporte trois titres au Tournoi des Frontières
Les joueurs de l'Éclipse U12 A masculin ont bataillé ferme en demi-finale face à Drummondville (notre photo), avant de baisser pavillon en finale devant Granby. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

SOCCER. Les équipes de Granby sont reparties avec trois trophées et bannières de championnat au terme du 31e Tournoi de soccer des Frontières, qui avait lieu le week-end dernier à Coaticook.

Les formations granbyennes ont dominé dans les catégories U10 A féminin, ainsi que U10 A et U12 A du côté masculin.

Sherbrooke a pour sa part mis la main sur deux titres (U12 A féminin et U12 local masculin), alors que les autres équipes gagnantes provenaient de St-Léonard, Chambly, Magog, Windsor et Lavaltrie.

Pas moins de 74 équipes étaient réparties dans dix catégories.

Sur le plan local, soulignons la performance de l’Éclipse de Coaticook-Compton qui a atteint la finale de la catégorie U12 A masculin, avant d’être blanchie en match ultime face à Granby (7-0).

Quatre autres délégations de l’Éclipse ont de leur côté obtenu la médaille de bronze de leur catégorie.

Malgré quelques averses durant la journée de samedi, le Tournoi des Frontières s’est déroulé rondement durant toute la fin de semaine, grâce au travail de près d’une centaine de bénévoles.

L’événement se déroulait encore une fois sous la présidence d’honneur de Josée Bélanger, ancienne joueuse de l’équipe nationale de soccer et originaire de Coaticook

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des