Le Tournoi des frontières accueillera plus de 1300 joueurs à Coaticook

Par Vincent Cliche
Le Tournoi des frontières accueillera plus de 1300 joueurs à Coaticook
Tournoi provincial des frontières aura lieu du 9 au 11 août prochain. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

SOCCER. Plus de 1300 jeunes joueurs de soccer sont attendus à Coaticook ce week-end (9 au 11 août), lors du Tournoi provincial des frontières.

Au total, 74 équipes sont inscrites à cette 31e classique estivale, soit deux de plus que l’an dernier.

L’Éclipse, la formation de la région de Coaticook, sera représentée par neuf équipes lors de l’événement. Des clubs de l’Estrie, de la Montérégie et du Centre-du-Québec  feront aussi partie des festivités.

Les nombreux matchs du tournoi seront disputés sur les terrains du parc Laurence, de l’école secondaire La Frontalière, du parc Denis-Marcoux ainsi que sur ceux du Récré-O-Parc du côté de  Compton.

«Notre événement gagne en popularité, confie l’adjointe administrative de l’Association de soccer-football de Coaticook-Compton, Linda Labrie. Je pense que les gens apprécient les différents sites et l’accueil qu’on leur réserve. Ils en parlent ensuite à d’autres formations.»

Une fois de plus, la médaillée olympique Josée Bélanger viendra remettre les grands honneurs aux équipes championnes. Les finales de chacune des catégories auront lieu le dimanche après-midi.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Source link : https://www.leprogres.net/2019/08/08/le-tournoi-des-frontieres-accueillera-plus-de-130… Author : Publish date : 2019-08-08 20:26:15 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]