Le Rocket freine sa série de revers

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket freine sa série de revers

BASEBALL. Dans un deuxième affrontement en 24 heures, mais cette fois du côté du stade Julien-Morin de Coaticook, le Rocket South Shore a signé une victoire de 8 à 3 face aux Ducs de Longueuil, mardi soir (6 août). La veille, ce sont les Ducs qui avaient eu le meilleur dans la confrontation. 

Coaticook a marqué les cinq premiers points du match en troisième et quatrième manche. Samuel Nadeau, qui représentera Gatineau aux Championnats canadiens juniors, et Henri Sauriol, ont chacun trois points marqués dans cette victoire. Pour sa part, Nicolas Neveu a terminé le match avec deux coups sûrs, deux points produits et un point marqué.

À son dernier départ dans la LBJEQ, Jonathan Raymond (3-3) a lancé un match complet où il a cédé trois points mérités sur cinq coups sûrs pour mettre la main sur sa troisième victoire de la saison. Il a en plus connu une splendide performance de 11 retraits au bâton! Son vis-à-vis, le partant des Ducs Félix Labonté (1-1), encaisse le revers. Il a concédé cinq points mérités sur six coups sûrs, en quatre manches.

C’est la fin d’une malheureuse série de sept revers pour Coaticook, qui obtient une 12e victoire cette saison, à son 40e match de la campagne 2019.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des