Dernier droit dans la saison pour le Big Bill et le Rocket

Par Vincent Cliche
Dernier droit dans la saison pour le Big Bill et le Rocket
Il ne reste plus que quelques matchs en saison régulière pour aller encourager les équipes de baseball de Coaticook. (Photo : gracieuseté - LBMQ - Nathalie Miclette)

BASEBALL. Le Big Bill et le Rocket South Shore entament le dernier droit du calendrier régulier, au sein de la Ligue de baseball majeur du Québec et de la Ligue de baseball junior élite du Québec, respectivement.

Tout d’abord, il ne reste que trois matchs à disputer au Big Bill. Les hommes de Jonathan Breton affronteront les Expos de Sherbrooke au stade Julien-Morin ce vendredi (9 août), pour ensuite se diriger vers Shawinigan le lendemain (10 août) pour une rencontre face aux Cascades. Le dernier duel de la saison aura lieu le 17 août alors que Coaticook croisera le fer avec les Cardinaux de St-Jérôme.

Le Big Bill voudra certainement terminer le calendrier régulier en force, lui qui a perdu ses cinq derniers matchs. Il a présentement une fiche de 13 victoires et 16 défaites.

Quant au Rocket, les dirigeants auraient souhaité de meilleurs résultats lors de cette saison où s’est amené Fred Lajoie à titre de nouvel entraîneur-chef.  La fiche des «mauves» compte 12 victoires et 28 défaites.

Les prochains duels du Rocket auront lieu ce jeudi (8 août) face aux Cards de LaSalle, à Coaticook. Dimanche (11 août), ils disputeront un programme double sur la route face aux Orioles de Montréal.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des