Le Rocket échappe un duel serré face aux Ducs

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket échappe un duel serré face aux Ducs

BASEBALL. Dans une rencontre où les deux équipes ont chacune pris les devants à un certain moment, les Ducs de Longueuil ont finalement eu gain de cause en l’emportant 7 à 6, lundi soir (5 août), face au Rocket South Shore de Coaticook, au parc Paul-Pratt. C’est un coup sûr gagnant de Cédric Desnoyers en fin de septième manche qui aura fait la différence.

Longueuil a d’abord pris les devants 4 à 0, avant de voir Coaticook inscrit quatre points. En retard par un point en début de septième, Coaticook a marqué non pas un mais deux points pour prendre les devants. Longueuil a toutefois fait la différence en fin de septième, alors que Desnoyers a produit deux points en envoyant Deric Lamontagne et Jacob Ménard au marbre pour produire les points égalisateurs et victorieux.

Charles-Olivier Pelletier (1-0) récolte la première victoire de sa carrière dans la LBJEQ en ayant lancé un tiers de manche en relève. Outre Desnoyers, notons deux points produits pour Deric Lamontagne. Notons aussi que Mathieu Deneault-Gauthier a amorcé le match et a lancé trois manches, avant d’être retiré du match après avoir alloué un coup sûr et réussi quatre retraits au bâton.

Pour Coaticook, Charles DeGuire a produit deux points dans la défaite. Jérémy Loiselle (2-6) a lancé six manches et un tiers, permettant sept coups sûrs et six points mérités.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des