Le Big Bill perd un match serré face aux Blue Sox

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Le Big Bill perd un match serré face aux Blue Sox

BASEBALL. Les Blue Sox ont mis un terme à une série de cinq défaites consécutive disposant du Big Bill à Coaticook par la marque de 4 à 3, dimanche (4 août). Pour le Big Bill il s’agit d’un cinquième défaite consécutive.

Les visiteurs se sont inscrits au pointage à leur premier tour au bâton sur un ballon sacrifice de Dany Girard. Coaticook a répliqué à la troisième manche sur un simple de deux points de Cédric Vallières qui donna les devants aux siens. À la manche suivante, Renaud Desjardins avec un but sur balle et Manuel Bouffard avec un simple ont aidé aux Blue Sox à reprendre leur mince avance. Bouffard a inscrit le point qui fera la différence en sixième manche sur une erreur après le simple de Jimmy Montambault. À la fin de cette manche, Mathieu Boutin a poussé Vallières au marbre avec un ballon sacrifice pour le troisième et dernier point du Big Bill.

Le partant des Blue Sox Jonathan Paquet a lancé un match complet pour une quatrième victoire, lui qui affiche autant de revers cette saison. Son vis-à-vis, Alexandre Pharand, encaisse une deuxième défaite cette saison.

Le Big Bill reçoit les Expos de Sherbrooke vendredi soir (9 août).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des