L’Académie de Baseball Canada U17 surprend le Big Bill à Coaticook

Dominic Lussier, relationniste LBMQ
L’Académie de Baseball Canada U17 surprend le Big Bill à Coaticook

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a été surpris par l’ABC U17 samedi (3 août), s’inclinant par la marque de 9 à 4. Il a couru à sa perte commettant trois erreurs, six mauvais lancers et trois balles passées.

Les locaux avaient pourtant ouvert la marque en fin de première manche sur le ballon sacrifice de Gabriel Fromental Houle. En début de deuxième, le U17 s’est inscrit à la marque avec une récolte de quatre points face au partant Frédérick Fauteux. Raphael Picard en a produit un avec un simple et les trois autres ont été marqués avec des mauvais jeux en défensive. Alexandre Pharand a réduit l’écart à la fin de cette manche avec un double productif.

Les visiteurs ont une fois de plus inscrits deux points sur au début de la troisième manche sur une erreur et un mauvais lancer. À leur tour suivant, le Big Bill a profité d’une erreur pour inscrire un troisième point. Samuel Gaudreault a produit deux autres points en début de quatrième manche après que son coéquipier Tyler Favretto eut frappé un ballon sacrifice. Le dernier point de Coaticook a été produit par Maxime Beaudoin avec un double en septième manche.

Frédérick Fauteux qui a lancé cinq manches subit un deuxième revers cette saison contre autant de victoires. Son vis-à-vis Sebastien Simard récolte un premier gain, lui qui avait déjà une défaite à sa fiche.

Le Big Bill tentera de se reprendre dimanche après-midi (4 août) alors que l’Académie de Baseball Canada U16 sera à Coaticook.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des