Le Rocket doit s’avouer vaincu face aux Guerriers

Jasmin Leroux, relationniste LBJÉQ
Le Rocket doit s’avouer vaincu face aux Guerriers
BASEBALL. Les Guerriers de Granby ont été les premiers à atteindre le plateau des 30 victoires en 2019, vendredi soir (2 août), en défaisant le Rocket South Shore de Coaticook 13 à 6 vendredi soir. Impliqué dans la lutte pour le premier rang du classement général alors que la section Groupe Vertdure est déjà acquise, Granby a amené son taux de victoires à ,750, contre ,763 pour les Diamants de Québec, qui ont encore deux matchs de plus à disputer.
Coaticook encaisse de son côté une 6e défaite de suite. Le Rocket South Shore a marqué trois points dès la première manche du match, mais Granby a enchaîné avec huit points entre la deuxième et la quatrième manche pour prendre les devants et ne plus perdre la mainmise sur la rencontre.

Samuel Robichaud (5-1) obtient la victoire pour les Guerriers, ayant lancé cinq manches et concédant quatre points mérités sur onze coups sûrs. Alexandre Lapointe a été dominant pour les Guerriers au bâton, alors que la recrue a frappé trois coups sûrs dont son neuvième double de la saison, produisant quatre points.

Pour sa part, Isaac Mailhot Bérard a un circuit, son quatrième de l’année, et termine le match avec trois coups sûrs et trois points produits. Pour Coaticook, Samuel Jalbert (0-6) encaisse la défaite. Il a cédé dix points mérités sur huit coups sûrs, en quatre manches et deux tiers de travail.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des