Une soirée à oublier pour le Big Bill face aux Pirates

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a connu une dure soirée sur le terrain des Pirates à St-Jean-sur-Richelieu jeudi soir (1er août) s’inclinant par la marque de 24 à 3.

Les visiteurs ont pourtant ouvert la marque dès leur tour au bâton initial sur le circuit solo de Cody Lovejoy. Les deux autres points ont été marqués en quatrième manche un sur le simple de Cedrik Pinet, l’autre sur une erreur. Ces trois points ont été marqués face au partant Francois Lafrenière qui remporte une sixième victoire cette saison en sept décisions.

La défaite va au dossier d’Alexandre Pharand qui encaisse un premier revers cette saison. En trois manches de travail, ce dernier a accordé neuf points. Sept d’entre eux ont été marqués en première manche dont deux sur le double de Symon Laplante. Drake Yoshioka a jouté deux points en troisième manche avec un circuit de deux points.

Nicolas Loiseau l’a imité avec une claque de deux points à la cinquième manche en plus de frapper un double de deux points dans cette manche de huit points des Pirates. Laplante, avec un double bon pour deux points  à la sixième manche a porté son total de points produits à cinq dans la rencontre. Loiseau en a obtenu six.

Le Big Bill disputera son prochain match samedi (3 août) en recevant l’Académie de Baseball Canada U17 à Coaticook .