Deux victoires pour le Rocket face à LaSalle

BASEBALL. Superbe journée pour le Rocket South Shore de Coaticook, qui signe un doublé devant ses partisans du stade Julien-Morin en signant deux victoires de 12 à 10 et 4 à 1 face aux Cardinals de Lasalle, samedi (20 juillet). Le Rocket South Shore réussi son premier balayage dans un programme double cette saison. 

Dans le premier match, le Rocket a profité d’une poussée de 11 points dans les quatre premières manches du match pour, vous vous en doutez, filer vers la victoire. Raphaël Audet a produit quatre points dans la victoire, alors que Nicolas Doré et Samuel Nadeau ont tout les deux deux points produits. Jonathan Raymond (2-3) obtient la victoire en ayant lancé six manches, concédant cinq points mérités sur neuf coups sûrs.
Dans la défaite, Jérémy Brisebois et Michael Doramajian récoltent deux points produits, alors que Simon-Pierre Soumis et Julien Castagnier ont chacun deux coups sûrs et deux points marqués.
En fin de journée ensuite, Xavier Gonzalez-Bayard (4-3) a livré une performance digne des grands soirs en lançant un match complet où il a alloué que trois coups sûrs et aucun point mérité. Il a ainsi abaissé sa moyenne de points mérités à 2,93, récoltant une quatrième victoire cette saison. Thomas Laverrière-Ménard et Samuel Jalbert récoltent les deux un point produit dans la victoire.
De son côté, Joseph Raftus (1-3) encaisse la défaite en ayant concédé deux points mérités sur quatre coups sûrs, en cinq manches de travail.